Hexaedre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hexaedre

Bravo Eos, Mephy grâce a vous le serv est bel et bien MORT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le serv est mort ??

Aller en bas 
+7
cedtengu
AngellyPumpkin
Mephy
Hyperenor
Eos
Zerrakon25
pain42820
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:30

CannibaNouk , elle ma deja fournie le model hd du phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:35

Tu peux le poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:50

le serv est mort ?? - Page 3 Phynix11
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:02

Oui il ait pas mal je suis allé le voir toute à l'heure par contre il faudrait avoir le nom hexaedre
Revenir en haut Aller en bas
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:17

ça on pourra l'add nous même Smile , tout ce qu'elle demande c'est d'avoir un lien vers ça page Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngellyPumpkin




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:22

Conseil de graphiste, évitez les image trop complexes, pour un logo/bannière allez au plus simple

Edit pour le fun, cadeau, je ne vous dit absolument pas de le prendre, mais ça m'as occupé 5 minutes en mangeant un taboulet ^^

Bon bah au final pas moyen de poster mon essai avec la protection "tais toi pendant 7 jours" de forumactif -_-
Revenir en haut Aller en bas
zokho




Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:07

Bonjour à tous,

Bon j'ai l'hébergeur qui me confirme que ce qui est perdu est... perdu.

Attention vos adresses IP et mail ont probablement été récupérées, a surveiller donc.
Revenir en haut Aller en bas
pain42820
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:41

un phoenix simple Smile
le serv est mort ?? - Page 3 Phoenix_by_darkheroic-d5g7m4m
ou
le serv est mort ?? - Page 3 Phoenix1
Revenir en haut Aller en bas
https://hexaedre.forumactif.org
pain42820
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:44

et sinon Zokho aurait tu l'envie de recommencer avec la motivation des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hexaedre.forumactif.org
AngellyPumpkin




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:59

pain, plutot ce genre de phenix je pense.

Mais quelqu'un ne veux pas prendre la relève?
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:22

J'aime tous les phoenixs mais le 1 er de pain me parait le plus light pour un symbole
Revenir en haut Aller en bas
zokho




Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:24

J'ai quand même passé ma seule semaine de vacance sur ce jeux pour au final tout perdre et devoir encore tout recommencer, sans compter la perte financière qui n'aura servit à rien.

Je suis assez retissant quand même
Revenir en haut Aller en bas
AngellyPumpkin




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:10

ça se comprend zokho, du coup y aurait il une âme valeureuse pour reprendre le projet hexaedre? une sorte de "hexaedre reborn".
Revenir en haut Aller en bas
Bimgo




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:50

Salut à tous, de combien nous parlons?

-location serveur
-location serveur mumbel / ts

Revenir en haut Aller en bas
pain42820
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:17

hexaèdre c'est finis ou sa va recommencer pour un serveur (map) définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hexaedre.forumactif.org
cedtengu




Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:51

je comprend ta retissance . Si y a besoin je peut aider a payer un nouveau serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:32

D'apres ce que dit Zokho, il en a marre de recommencer et comme c'est lui qui paye ba il a plus trop envie
Revenir en haut Aller en bas
Hyperenor
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:03

Je te comprends Zokho, en ce qui concerne de reprendre le serveur, si personne ne peut le payer, on peut peut-être le financer collectivement. Malheureusement, les vacances étant là et la période scolaire approchant, j'aurai peu de temps pour jouer à minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:05

Sinon on essaient de trouver un autre serveur sur le quel aller tous ensemble , comme ça pas d'argent a sortir et on peut continuer a ce voir , enfin jdit ça je dit rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperenor
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:16

C'est aussi une bonne solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:22

pour moi ça reste la mieux , 0 risque , pas de prise de tête a devoir gerer , plus de temps pour jouer (pour les modo et admin Smile ) , pas d'argent a sortir , que du plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
AngellyPumpkin




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:20

(si certains veulent tester le modpack FTB EPiCCRAFT c'est ouvert chez moi)

- Sinon niveaux des prix considérez 10€ par mois sur minecraft-mania (mais il y avais quelques soucis de lags je crois (perso j'en ai pas pour l'instant je suis content))
Revenir en haut Aller en bas
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:32

Déjà avant que tout le monde parte chercher de son coté ( oui j'ai deja commencé xD ) Mettons nous d'accord sur le mod pack , on reste sur du crackpack ou on retourne sur du direwolf20 ou on fais comme Angelly le propose on va test autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mass-7




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:46

Bandes de salauds, vous m'avez obligé à m'inscrire pour en discuter !

Salut les gars ! Smile


Sans vouloir te mettre pression Zokho, faudrait savoir si oui on non tu décides de continuer à financer le serveur.
Si tu refuses mais que tu veux continuer "l'aventure Hexaèdre", je suis prêt à t'aider financièrement. Je trouve qu'on a une belle communauté, ça serait dommage de dissoudre. Si jamais cette idée t'arrange, on peut se MP ou se Skype ou s'envoyer de cartes postales... (en plus je vies de finir mon job étudiant, j'ai plein de $$$)

Si jamais tu veux toujours pas, on peut migrer tous ensemble vers un serveur commun, ça serait bien ça. Et ne nous le cachons pas, meilleur rapport qualité-prix haha.

Et si en fait, t'en as marre de nous et que tu veux juste arrêter de nous voir... Bah...  bounce 


Bon samedi all !
Revenir en haut Aller en bas
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:50

Salut Mass Smile , je ne pense pas que ça niveau argent que ça gène Zokho mais plus le fais qu'il c'est fais hacker et qu'il a peur de ce faire cartonner son compte bancaire Smile Enfin moi c'est comme ça que je le vois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le serv est mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le serv est mort ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le serveur est-il mort 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hexaedre :: News du Serveur :: que ce passe t'il sur le serv ?-
Sauter vers: