Hexaedre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hexaedre

Bravo Eos, Mephy grâce a vous le serv est bel et bien MORT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le serv est mort ??

Aller en bas 
+7
cedtengu
AngellyPumpkin
Mephy
Hyperenor
Eos
Zerrakon25
pain42820
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:13

Non aucun contact à part le serveur et mumble dsl
Revenir en haut Aller en bas
cedtengu




Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:07

sismo, je crois il a un moyen de contacter zokho . il faudrait lui demander le prochain coup qu' il se connecte sur munble . en espérant que zokho reconnecte pour nous donner des nouvelles très vite .
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:22

Le problème c'est qu'il se connecte jamais
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:23

Le problème c'est qu'il se connecte jamais
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:23

Désolé du double post
Revenir en haut Aller en bas
Bimgo




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:20

Salut à tous cela fait quelques temps que je suis ce forum de rechange car je venais d'arriver sur le serveur avec Sismo et nous étions hyper motivé par le forum.

Nous avions vu Zokho les dernier temps et il avait eu un bug de map à cause d'un bloc relier a un digital miner (celui de Zokho) et en tentant de corriger le problème il a du faire des rollback des map. J'ai informé du problème sismo et il a tenté de contacter dedizone (fournisseur du serveur) mais malheureusement il est en vacance.
Pour Zokho je ne l'ais plus revus depuis ce problème de map / hack.

Je demanderais à Sismo si il a un moyen de le contacter car je le vois régulièrement les soirs.

Je vous tiendrais informé de la suite sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
pain42820
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:49

okay merci de ton aide Bimgo
Revenir en haut Aller en bas
https://hexaedre.forumactif.org
zokho




Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:26

Bonsoir à tous
Merci à Pain (ou quelqu'un d'autre) d'avoir recréée un forum de dépannage. J'ai été absent en début de semaine pour raison professionnel et je remercie sismo et bingo d'avoir un TS ou j'ai pu passé avoir des nouvelles.

A la base avec jojo nous avions créée une adresse mail uniquement dédié au serveur avec tous les accès : mumble , ftp, hébergeur, forum et malgré un pass avec chiffres lettres maj et minuscule nous avons probablement été piraté, le résultat c'est que toute le serveur à été effacé, et même la boite mail qui fait office d'identifiant de connexion à sautée donc je n'ai plus rien du tout.  Sad  Sad  Sad 

Mon lot de consolation : aucune informations bancaire n'apparaissaient sur cette boite mail.

Je n'ai aucune garantie que l'hébergeur puisse récupérer un quelconque accès ou même une sauvegarde de la map et ceux pour 2 raisons :
Via le ftp tout est vide : les maps de sauvegarde sont effacées
: l’échéance pour le paiement du serveur arrive à son terme ce soir et je n'ai pas vraiment envie de communiquer mes coordonnées bancaire.

J'ai été absent le weekend dernier, donc je n'ai aucune info de ce qui c'est passé pendant ces 2 jours... des infos ??????
Revenir en haut Aller en bas
cedtengu




Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:17

salut zokho . heureux  Smile que rien d’important a été volée et que tu vas bien . j’espère qu'on se verras bientôt sur un serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:29

Ohhhh lala qu'est ce que je suis content de te retrouver zokho :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperenor
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:29

ZOKHO !!  cheers 

Merci d'avoir donner de tes nouvelles ! On était inquiet que tu ais des problèmes avec tes coordonnées bancaires. Quel soulagement ^^. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:14

Du coup meme si la map a été perdu on recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
zokho




Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:12

Je suis quand même dégouté parce que la on repart vraiment de zéro et niveau boulot je suis pas mal occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:25

Salut Zokho je suis soulagé d'avoir de tes nouvelles et que rien de bien grave ne te sois arrivé Smile

Si tu est motivé a tout recommencer , je serais ravis de te filer un coup de main.

 afro 
Revenir en haut Aller en bas
AngellyPumpkin




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:51

Euh les gars, Zokho viens d'annoncer la mort du serv ou c'est moi qui ai mal lu? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:47

C'est toi qui a mal lu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
AngellyPumpkin




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:18

Citation :
l’échéance pour le paiement du serveur arrive à son terme ce soir et je n'ai pas vraiment envie de communiquer mes coordonnées bancaire.

C'est de ça que je parlais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:20

Ah ba je sais pas faut attendre que Zokho retourne sur le forum et qu'il nous répondent
Revenir en haut Aller en bas
pain42820
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:43

ouai il est vivant !!!  cheers je suis okay pour tout refaire avec motivation ! mais ils faut vraiment un admin en + de remplacement !
Revenir en haut Aller en bas
https://hexaedre.forumactif.org
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:45

Voila j'ecris ca pour vous proposer une idée d'un genre d'emblème ou de bannière pour Hexaedre si le serveur revient : je proposerais un phénix car malgré la mort des différentes maps le serveur a toujours continuer de vivre et de renaitre à chaque fois.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperenor
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:13

haha, pas mal en effet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:26

J'ai l'esprit très créatif en effet  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Actoue




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:49

Je pars en vacances 2/3 semaines et c'est le bordel :3
(Désolé de pas avoir prévenu de mon départ mais mes parents voulaient pas que je touche à l'ordi pour faire ma valise et quand j'étais en vacance j'ai un peu zappé sur le coup, fin en même temps en voilier ya pas beaucoup de réseau. Ce n'est que il y a 20mins en revoyant mon ftblauncher que j'ai eu un coup de jus. Et je vous retrouve là xD)
Breuf, c'est pas cool ce qui est arrivé... Mais je suivrai cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:48

j'ai une image qui pourrait faire l'affaire , par contre je demande un lien vers la page fb de la creatrice pour l'utiliser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:09

Ok c'est quoi le nom de la créatrice ou son fb que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le serv est mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le serv est mort ??   le serv est mort ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le serv est mort ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le serveur est-il mort 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hexaedre :: News du Serveur :: que ce passe t'il sur le serv ?-
Sauter vers: