Hexaedre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hexaedre

Bravo Eos, Mephy grâce a vous le serv est bel et bien MORT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il est VIVANT !! enfin je crois x)

Aller en bas 
+5
cedtengu
pain42820
Zerrakon25
Hyperenor
Eos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:15

Bon voila j'ai fais quelques tests et j'ai un serv qui tourne sous crackpack. Pour le moment j'utilise les modpack complet mais je pense en faire une version allégé pour permettre au cpu de souffler un peu.

Donc je vais vous donner l'ip du serveur , en INSISTANT bien sur le fais que ce n'est pas de DÉFINITIF donc on ne par pas sur des constructions gigantesque , pour le moment c'est juste histoire de s'occuper et de pouvoir rejouer ensemble (enfin si le serv est d'accord jle forcerais pas :p )

Il faudrait aussi que vous me redonniez vos pseudo ingame pour la whitelist.

Ip :62.210.45.235:25632
Revenir en haut Aller en bas
Hyperenor
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:02

Bravo eos Very Happy !
Mon nom IG est lieutenantJojo, mais je ne pourrais pas me co avant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:29

oki , je t'ajoute quand mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:31

Je suis vraiment dsl Zerra , mais j'ai fais quelque reset de map cette nuit , je chercher une map avec un spawn sympa et non une jungle de merde x) . Etant donné qu'on a tout juste commencé je ne pense pas que ça sois gênant mais je préférais m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:31

Non ca va au moins mes morts serobt reset xD
Par contre pour l'objet qui fait respawn l'enderdragon un peu moins mais c'est pas grave








Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:32

seront*
Revenir en haut Aller en bas
pain42820
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:45

le serveur va être fermé dans tout les cas ont va perdre ce qu'ont fait dessus si j'ai bien compris ? il dureras combien de temps un mois ? tu pourra mettre la map en download a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hexaedre.forumactif.org
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:44

Je ne pense pas fermer le serveur Pain , mais c'est juste que l'on pense faire notre propre modpack , un genre de crackpack alergé. Si on peut garder la map c'est cool mais si y'a trop de modif je ne suis pas sur que l'on puisse.

Après pour ce qui est du serveur , pour l'instant on test l’hébergeur, si ça tiens on reste et pour le prix ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
cedtengu




Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:20

mon pseudo IG c'est cedtengu .
Revenir en haut Aller en bas
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:25

ajouté ced bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:55

Est ce que c'est possible de désactiver le wither que j'ai fait spawné dans notre base et qui est bien plus fort en vanilla : il m'a one shot en armure en obsi
Revenir en haut Aller en bas
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:35

Jpeux rien faire si tu n'est pas co , ou du moins sans les coordonées de la base
Revenir en haut Aller en bas
Actoue




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:54

Il y a Actoue aussi \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:59

Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Mass-7




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:45

Mass_7 ! mais je ne sais pas quand je serai dispo, je passe en coup de vent (comme une prout, oui).
Revenir en haut Aller en bas
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:35

add , maintenant c'est quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagalope




Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:40

quelqu'un aurait la possibilité de m'ajouter à la white-list svp ^^ mon pseudo IG : Tagalope
Revenir en haut Aller en bas
http://leshydrofoils.weebly.com/
Mephy




Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:51

its ok tagalope
Revenir en haut Aller en bas
Tagalope




Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:50

vous etes sur quelle mod pack car sur direwolf il me dit qu'il me manque des modes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leshydrofoils.weebly.com/
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:40

Ah oui y'a eu pas mal de changement x) , on est sur ATlauncher avec le mod pack crackpack


http://www.atlauncher.com/downloads/


Une fois téléchargé et lancé tu va dans pack tu cherche crackpack => tu fais nouvelle instance (il va te demander si tu veux modifier les mods , tu rajoute ars magica2 mobius et opis) tu accepte ===> une fois le tout fini , tu va dans instances et tu fais jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagalope




Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:55

MErci Eos ! Smile comme j'était en vacances je n'est pas trop suivi l'avancer du serv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leshydrofoils.weebly.com/
Tagalope




Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:37

Quelqu'un aurais la possibilité de rajouter Paul pseudo IG : leneewmoon
Il n'arrive pas a se créer un compte sur le forum mais il aimerait quand meme rejoindre le serveur donc si quelqu'un pourrai le rajouter se serrai cool Wink Merci Smile
PS: ll était déjà sur le serveur avant les vacances si ça peut vous rassurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leshydrofoils.weebly.com/
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:23

Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Tagalope




Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leshydrofoils.weebly.com/
Hyperenor
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:20

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est VIVANT !! enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Il est VIVANT !! enfin je crois x)   Il est VIVANT !! enfin je crois x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est VIVANT !! enfin je crois x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hexaedre :: News du Serveur :: que ce passe t'il sur le serv ?-
Sauter vers: