Hexaedre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hexaedre

Bravo Eos, Mephy grâce a vous le serv est bel et bien MORT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Depart de Zerrakon25

Aller en bas 
+3
Mephy
Eos
Zerrakon25
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:22

Voila suite a l'alerte de pain suite a notre ban je voudrais m'expliquer d'une part la quarry n'est pas désactivée d'après tes propos Eos
Et je ne vais pas repeter ce qu'a dit Pain
Apres si Eos et Mephy sont pas assez matures pour nous dire de desactiver les spawners et autres et ba restez dans votre coin
Ensuite pensant qu'on était devenu une communauté soudé je vous ai suivi j'ai suivi de nombreux reboot et j'ai rejoint la MgZ j'ai rejoint le ts et tout.
Mais.non vous vous ban direct
Ps: on a que un autospawner le reste c'est des spawners normaux
J'ecris ca dans le respect et dans,la politesse mais je me suis retenu sur les mots
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:36

On s'est aussi '' sacrifier '' pour le serveur pain a mis du temps pour faire un forum assez digne on a testé votre modpack mais en faite vous avez qucun respect pour le travail des autres et pour vous .
Mais vivez dans votre hypocrisie lamentable.
Je pense pas ca mais la je suis vraiment dégoûte des journees passes dessus et ca pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:54

Voui Voui Voui , bah écoute je ne remets absolument pas en question se que vous avez fait pour le serv , mais pour tout ce qu'on vous a dis , expliqué et répété... Après faire le surpris bah que veut tu que je te dise, rage bien de ton coté , nous on doit remettre le serv en état.

Pour ce qui est de la Quarry non elle n'est pas désactivée enfin n’était pas , car c'est moi qui l'ai supprimé avant de couper le serveur

Bonne chance , bon courage


ps : pas mal la suppression de mon profil sur l'autre fofo très mature x). Pou ce qui est de la suppression de ta réponse je ni suis pour au rien car je ne me suis pas co de l'aprem


Dernière édition par Eos le Mer 3 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephy




Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:55

Jusque la je n'ai trop rien dit, mais la tu m'attaque personnellement donc je me permet d'intervenir.

Souvenez-vous que nous ne sommes pas en partie solo, se qui signifie plusieurs choses.

1/ Quand tu n'a pas besoin de mob, tu coupe le spawner, pour évité de surcharger le cpu.
Moi: j'ai mis un levier. (difficulté=faible)

2/ Le big reactor tourne toujours meme quand il est plein, donc notre core calcul la production mais cherche ou la stocker en boucle sans savoir ou. Donc logiquement quand il est plein tu le coupe.
Moi: Je le coupe avant de deco. (difficulté=faible)

3/ La quarry chargeai 121 Chunks, 121 Oo A un moment il ne faut pas prendre les gens pour des cons, n'importe qui sais que 121 chunks chargé c'est plusieurs millions de blocks a actualiser a chaque tick, sachant que le serveur est a 20ticks/s en moyenne fait le calcul pour le pauvre monocore.
Moi: Je n'ai pas de quarry qui chunckload. (difficulté=faible)

4/ Vous regardez beaucoup de youtubers qui joue sur des serveurs moddé, je parie que toutes ces choses, ils l'ont déjà mentionnés.

Donc pour conclure, tu me taunt alors que ne réfléchie pas a se que tu fait ( si tu veux des exemples de sa pas de soucis ), tu vien me parler de maturité alors que tu viens ouinouin au lieu de venir en discuter sur le ts. Tu veux une personnes immature? Je te donne zerrakon25, qui au lieu de venir expliquer et accepter une connerie qu'il a fait, viens se plaindre de moi comme une petite fillette a la maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:09

Je t'accorde pour le cpu, mais ca ne vaut pas un ban il suffisait de dire stop et les 3 reacteurs sont la depuis bien longtemps
En aucun cas je t'ai manqué de respect comme tu.viens de le faire
Et je n'ai pas acces a mon ordi donc je voudrais volontiers m'expliquer
Immature Oo Euh qui vient de supprimer le post de pain
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:13

Mais moi perso je suis resté poli et je suis pas venu pour m'engueuler avec vous, je duis venu jouer ds une.bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:18

Et moi j'ai pris le serveur car je ne voulais pas qu'on ce sépare tous... Mais pour le moment celui qui reçois les plaintes et les menaces bah c'est moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Mephy




Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:18

Tu ne m'a pas manqué de respect? donc me traité d’immature et d'hypocrite ce n'est pas un manque de respect si je comprend bien.

Pour ce qui est du post supprimé de pain, j'ai aussi supprimé celui de eos, la vie privé des uns et des autres n'a pas a intervenir dans cette histoire;
Voila une preuve de maturité mon coco, le problème est une faute sur le serveur et non de vie privé.

Jusque la je n'ai pas validé plus que ça la sanction de ban et comptai en parlé a tête reposée avec eos, mais suite a ton joli taunt alors que je ne t'ai rien fait, je crois que je vais plutôt laissé couler.

En résumé, j'envisageai de vous laisser une chance, mais m'attaquer comme ça n'est pas la meilleur chose que tu est fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:21

De plus y'a une parenthèse sur ce ban je rappel...
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:35

Je pense que on peut en parler ce week end les 4 concernés de maniere civilisé et jesuis désolé pour ceux que j'aurai insulté ou choqué mais le ban n'est pas justifie et je ne recommencerai pas la map il suffit de désactivé la quarry plus ou d imposer des règles
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:39

Et Eos je sais bien que tu as fait le serveur pour qu'on partage tous de manière joyeuse une passion commune qui est minecraft
Bon quoi qu'il en soit je ne parles plus de notre ban
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:41

Et je vais essayé de convaincre pain d'avoir une discussion car franchement lui le dit avec franc ce qu il pense
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:47

Je pense pas qu'on puisse rejouer après ca car il y a eu trop de derapage que j'assume , de TOUS le monde ( nous 4 ) et même si on rejoue ca sera plus la meme ambiance ;(
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:48

Sur ce bonne nuit et n'hesitez pas à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:51

je reste a dispo sur ts , mais ce weekend je ne suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
pain42820
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:26

des mec mature vous ? qui ne prenne même pas la peine de s'expliqué clairement, votre seul motif c'est que vous nous avez prévenus sans arrêt --> faux !

excuse moi Eos d'avoir parler de ta vie privé ce passage est d’Alleur supprimer ...

pour finir je ne recommencerais pas une nouvelle map et ne continuerais pas même si c'était encore celle ci car je ne sait pas quand le serv va fermé dans 2-3 15j ? aller je dit 1 mois grand max sa va pas duré et pour cause plus de joueurs

voila c'était mon dernier message la dernière fois que vous entendre parler de moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://hexaedre.forumactif.org
Mephy




Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:34

pain42820 a écrit:
des mec mature vous ? qui ne prenne même pas la peine de s'expliqué clairement.

Ok encore une attaque contre moi, c'est quoi votre problème?

Je t'ai dit quelque chose moi? Je t'ai donné une explication pas clair? non et non, tu a causé avec eos, moi j'ai simplement donné le nombre de bloc rafraîchie par la quarry et dit que le temps que le serveur allai être down je pourrai bosser sur le problème.

Tu es en colère contre eos, lui contre toi, et bien viens sur le ts, parlez en avec lui et ne me jette pas la pierre alors que je ne t'ai rien fait.

Sérieux tu parle de maturité, mais tu n'est même pas capable d'en avoir un minimum.

Tu veux savoir la suite? ok pas de problème.

1/ Je purge le modpack pour éviter les soucis comme quarry plus.
2/ Une map propre va être créer.
3/ Je vais voir en solo pour récupérer des structures comme le spawn etc.
4/ On remet en route le serveur.

Donc tu te détend, tu arrête te t'envoyer en l'air et tu fait comme les grand, tu demande si tu peu récupérer ton bâtiment,
et la seulement tu pourra venir me parler de maturité.

(edit)
ps: Ok je soutient eos, et pour des raisons évidentes.
    Mais c'est pas une raison valable pour venir me traiter et s'en prendre a moi.

(edit 2)

Voila le ctrl+c ctrl+v de se que je t'ai dit:

16:25:26 <mephyroth> oui le temps de purger le modpack pour éviter les soucis comme celui-ci
16:23:41 <pain42820> le serv va ferm? ?!
16:20:14 <mephyroth> 20521600 c'est le nombres de block que chargeai la carry

Ou est l’immaturité?
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:32

Bon Stop la on va discuter de ca sur le ts pas la peine de d'insulter ou autre par contre j'essayerai de passer ce soir mais je ne suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:20

Dsl pour le ts la box est down
Revenir en haut Aller en bas
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:24

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:08

Du coup je te demande si tu pourrais rajouter les mods gendustry (pour les abeilles) et des mods qui rajoutent de la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:25

du coup tu reste ? ( demande de mephy qu'il add pas un mod si tu reste pas Smile ) tu sais qu'il y'a de grandes chances qu'on ne puisse pas garder la map
Revenir en haut Aller en bas
Tagalope




Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:18

"2/ Une map propre va être créer."

J'en ai réellement raz-le-bol de recommencer tous depuis le début à chaque fois ! Cela fait 4 fois que suis obliger de tout recommencer depuis que je suis sur serveur et la j'en ai mare.
Je me retire donc de la communauté, je vais aller jouer sur un serveur qui tien la route avec une map stable qui ne change pas tout les 15 jours

Ps: pas pour défendre Zerakon et Pain mais le coup du ban est un peu trop exagérer quand même. Même si il avais une quarry qui chargeait trop de chunk cela ne valait pas le coup de casser cette communauté, qui était, je l'avoue, sympathique.

Sur ce, je vous dis bonne continuation sur le serveur, bon jeux, et à un jour... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshydrofoils.weebly.com/
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:50

Moi je restes que si la map est restauré avec la meme map mais on interdit la quarry ce qui a mon avis fait le plus laguer car le reste à tenu plus d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:50

Moi je restes que si la map est restauré avec la meme modpack mais on interdit la quarry ce qui a mon avis fait le plus laguer car le reste à tenu plus d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de Zerrakon25 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Zerrakon25
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hexaedre :: News du Serveur :: que ce passe t'il sur le serv ?-
Sauter vers: