Hexaedre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hexaedre

Bravo Eos, Mephy grâce a vous le serv est bel et bien MORT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage previsionnel

Aller en bas 
5 participants

Si nous devons chercher un nouveau serveur quel modpack voudriez vous ?
On reste sur du Crackpack
Sondage previsionnel Vote_lcap75%Sondage previsionnel Vote_rcap
 75% [ 6 ]
On retourne sur direwolf20
Sondage previsionnel Vote_lcap0%Sondage previsionnel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On tente du nouveau ! Oui mais quoi ?
Sondage previsionnel Vote_lcap13%Sondage previsionnel Vote_rcap
 13% [ 1 ]
On attend patiemment que quelqu'un trouve -_-'
Sondage previsionnel Vote_lcap12%Sondage previsionnel Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Sondage previsionnel Empty
MessageSujet: Sondage previsionnel   Sondage previsionnel Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:43

En fonction de ce qui va ce passer, je met en place un sondage prévisionnel.

Si nous devons chercher un serveur sur quoi allons nous poser les pieds ? ou plutot les doigts ! Enfin vous m'avez compris x)

J'en ai parler sur le topic précédent mais pour que ça ne sois pas juste le souk je lance un sondage ( surtout moins galère a compter x) )

Le sondage durera 5 jours donc pesaient bien le pour et le contre de votre choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
zokho




Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

Sondage previsionnel Empty
MessageSujet: Re: Sondage previsionnel   Sondage previsionnel Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:57

A voté !
Le crack pack était bien sympa même.

Si au vue des ressources que consomme de tel mods pack pour un serveur le mieux serait encore d'en faire une version light avec des mods et des plugins bien ciblés, ça éviterait les conflits de mods, ça demande moins de maintenance et ça augmenterait les perfs sans faire diminuer le plaisir des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Sondage previsionnel Empty
MessageSujet: Re: Sondage previsionnel   Sondage previsionnel Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:37

je suis d'accord avec ton idée , mais dans ce cas la ,  que garder ? que supprimer ? qui veux quoi ? on relance un sondage ?? x) enfin non plusieurs sondages car on a le droit qu'a 10 questions et qu'il y a énormément de mods Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Sondage previsionnel Empty
MessageSujet: Re: Sondage previsionnel   Sondage previsionnel Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:43

Je pense perso que le crackpack a beaucoup moins crashé que le direwolf20 mais on peut trouv" des serveurs en fonction du modpack
Revenir en haut Aller en bas
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Sondage previsionnel Empty
MessageSujet: Re: Sondage previsionnel   Sondage previsionnel Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:11

Trouver des serveurs oui c'est possible , avec crackpack déjà plus dure , En Français dépression complète ( j'ai déjà commencé a faire des recherches et c'est une vrai galère de trouver des serveurs qui son vraiment français , qui ne soit pas fermé et encore plus dure qui ne soit pas déjà complètement défoncé -_- )
Revenir en haut Aller en bas
cedtengu




Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

Sondage previsionnel Empty
MessageSujet: Re: Sondage previsionnel   Sondage previsionnel Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:20

donc soi on change de mod pack ou on recréer un serveur pour crack pack, comme je l'ai dit sur autre sujet je suis prêt a aider au financement d'un nouveau serveur  . personnellement j'aimerais bien continuer sur crack pack .
Revenir en haut Aller en bas
Eos




Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2014

Sondage previsionnel Empty
MessageSujet: Re: Sondage previsionnel   Sondage previsionnel Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:48

Pour l'instant c'est juste un sondage pour savoir sur quoi on va jouer , le fais de savoir si on relance un serv ou non n'a rien a voir ici Smile , après on a plusieurs solution qui son en cours de débat sur l'autre topic Smile ( y'en a comme toi qui sont d'accord de payer , d'autre comme zokho qui ne sont pas trop chaud et y'en a qui propose qu'on chercher un serveur sur le quel on irais tous comme ça pas d'argent a sortir et pas de gestion a faire juste du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
cedtengu




Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

Sondage previsionnel Empty
MessageSujet: Re: Sondage previsionnel   Sondage previsionnel Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:40

je suis d'accord avec toi mais j'ai fait comme toi, j'ai vérifier les serveur français pour crack pack il y en a quelques un et les 2-3 que j'ai vu soit ils sont off online, soit des problèmes de grief ou mauvaise ambiances . C’était juste mon opinion personnelle, après je prendrais ma décision finale, quand le choix sera pris .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperenor
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Sondage previsionnel Empty
MessageSujet: Re: Sondage previsionnel   Sondage previsionnel Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:26

J'ai beaucoup aimé crackpack,du coup ce serait sympa de rester dessus. Et je suis aussi prêt à aider financièrement pour le serveur si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
zokho




Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

Sondage previsionnel Empty
MessageSujet: Re: Sondage previsionnel   Sondage previsionnel Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:17

De toute façon en cas de soucis, on ne trouve son bonheur que sur les sites anglophones c'est aussi un inconvénient.

Pour les fans d'ars magica que jojo avait rajouté nous avions détecté un conflits de blocs ID avec crackpack, peut être avec les pipes de mekanism, ça pourrait poser de gros soucis à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage previsionnel Empty
MessageSujet: Re: Sondage previsionnel   Sondage previsionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage previsionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage en règle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hexaedre :: News du Serveur :: que ce passe t'il sur le serv ?-
Sauter vers: