Hexaedre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hexaedre

Bravo Eos, Mephy grâce a vous le serv est bel et bien MORT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Depart de Zerrakon25

Aller en bas 
+3
Mephy
Eos
Zerrakon25
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mephy




Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:38

La question est, restez-vous? Si non que je ne fasse pas chier 2h a essayé de garder vos constructions.
Ceux qui ne reste pas dites le, pour les autres je vais voir ce que je peu faire pour vos batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:44

Ba perso je reste que si il y a le batiment et alentout avec le modpack
Revenir en haut Aller en bas
Mephy




Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:13

Zerrakon25 a écrit:
Ba perso je reste que si il y a le batiment et alentout avec le modpack

Tu voulais écrire quoi a la place de alentout?
Revenir en haut Aller en bas
Tagalope




Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:38

Je suis D'accort de rester si toute ma tours (seulement ce que j'ai déjà fait )et ce qu'il y a pas très loin de la base est garder (que se soit sur une nouvelle map ou non) car je déteste miner a la pioche et j'en aurai vraiment mare de recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshydrofoils.weebly.com/
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:04

Alentours mais pas trop loin genre jusqua la ferme a citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Mephy




Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:35

Tagalope a écrit:
ce qu'il y a pas très loin de la base

C'est a dire?
Sinon file moi les coordonnées de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tagalope




Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:42

ma porte le code était "mmlymba" mais ce que je veux dire c'est que je voudrai garder ma tour (ce que j'ai déjà fais) mais je ne croit pas que j'avais beaucoup de truc a coté. Mais garde les meme chose dans 10 bocks autour de la tour ça devrai suffire pour prendre tout ce que j'avais (sauf la quarry qui est dans le monde de minage)
Revenir en haut Aller en bas
http://leshydrofoils.weebly.com/
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:30

Du coup il se decide quoi ? On change ou pas de modpack ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephy




Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:31

Pardon? C'est a moi que tu parle comme ça? Dit moi que j'ai mal compris ta phrase.


Dernière édition par Mephy le Lun 8 Sep - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedtengu




Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:59

Mephy est ce que tu peut récupérer les peu de chose que j'ai faite pour le retour de la map avec le nouveau modpack s'il te plait ? je te remerci d'avance a+ . ps les coordonnes de la porte c'est sqrymba .
Revenir en haut Aller en bas
Mephy




Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:06

cedtengu a écrit:
s'il te plait ? je te remerci

Oui ced je vais tout faire pour car toi tu fait preuve de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:32

Nan dsl mephy pour la mal compréhension j'ai dit il se décide pas dans le sens « qu'est ce qui fout » mais dans le sens que se passe-t-il pour le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephy




Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:58

Je travail sur la stabilité du serveur pour éviter au maximum les problemes
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:15

Okay sinon tu as pu deplacer sans trop de problème les bases ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephy




Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:21

je galère, entre la votre qui est totalement corrompu et mon pc refuse que je m'en approche et le fait que je galère a chercher celle de taga et ced parce qu’avec mcedit les stargates ne fonctionne pas, je me fait bien chier.

Edit:

Ced: j'ai retrouvé ta base, je l'ai transféré ( j'ai mis 4h ) elle sera pratiquement aux même coordonnés.

Taga: il faut que tu me fournisse les coordonnées de ta base; Ouvre une nouvelle partie solo et check sur la map (touche M).

Zerrapain: Je cherche encore comment pouvoir la transferer sans la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:38

La corruption de ou ? Je me souvienne pas qu'il y ait de la corruption...
Quand tu dis que tu prends notre base ça signifie que tu prends uniquement les bâtiments ou les coffres, les abeilles et tout ?
Et le modpack reste le même ou pas ? Les mods sont supprimés ou bloqués ?
Merci pour le mal que tu te donnes mais si on change vraiment trop de mods comme mekanism, portalgun ne te fatigues pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedtengu




Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:49

merci, les coordonnées que je t'ai donner est ce les bons sinon est ce que tu peut me redonner svp ? désoler pour le travail et les ennuis a chercher ma base .et merci encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mephy




Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:30



Ced: -123;;602

Zerra: Attention, je ne parle pas de corruption thaumcraft, je parle de corruption de chunck. Quand au modpack, oui il change, je fait actuellement des
tests dessus pour avoir le moins de problèmes possible, ce qui inclus la disparition de plusieurs mods principaux et secondaire voir tertiaire. La
liste des mods sera dévoile quand j’aurai fini de travailler dessus. Mais déjà oui mekanism n'est plus présent ( consommation de ressource) et
portalgun aussi (fuite mémoire a cause des portail qui reste ouvert).

Pour la suite, nous allons voir si le serveur tien bien le coup sinon nous allons tester un autre hébergeur avec un processeur moins performant
sur le nombre totale de cœur mais avec une fréquence plus élevé (gain pour nous car minecraft ne fonctionne pas en Multi cœur).
Si on en viens a cette solution, a moins d'un gros soucis, le changement n'aura aucune incidence sur vos constructions et récoltes, seul l' adresse
changera.
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:44

Euh donc il va il y avoir des conflits entre les 2 maps car il y a les machines,les big réactors ?
Revenir en haut Aller en bas
cedtengu




Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:14

merci pour le coordonnées . et dommage pour mekanism je l'aimais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Mephy




Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:58

faudrait déjà que je puisse m'approcher de votre base, je comprend pourquoi le serveur pétai un plomb, mon cpu refuse de me laissé approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:01

Ba comment on a fait nous alors parceque on bugait pas dans notre base
Revenir en haut Aller en bas
Mephy




Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:16

Si on est intervenu avec eos c'est pour une raison, 3 jours que le serveur meme sans personnes avait une surcharge cpu, certains comme jojo étai deco en boucle, et le jour ou on l'a fermé c'est que je recevait une vingtaine de message par minutes de surcharge et que Pain étai deco en boucle. Je me suis co et quand j'ai approché de votre base, j'ai été deco.
Donc si, votre base bugai, et pas qu'un peu, je le vois bien en solo, je suis obligé de faire des aller retours a chaque deco pour essayé de stabiliser le truc pour espérer la récupérer.

Donc s'il te plait ne me prend pas pour un con, le problème venait de votre base et j'en ai la confirmation avec mes graphs de perf.
Stop le ouinouin c'est pas nous de gamin, selon tes dires tu étai mature, alors ou tu patiente que je finisse de réparer votre bordel ou tu te casse et dans se cas la ciao, bon voyage.

Depuis le début on me casse les couilles avec des "spa juste jveux pas tou refére vous éte des connards", mais c'est pas nous les fautifs, va falloir assumer un peu mon coco, ton pote est partie surtout parce-qu’il ne voulai pas assumer et qu'il a vue que vous aviez vraiment fait une connerie.

Réfléchie 2 minutes, eos paye pour le serv et on ne peu pas y jouer, explique donc moi l’intérêt à ça si il n'y avait aucuns problèmes? Ok le ban d'eos étai un peu trop rapide mais comprend que en attendant il paye pour rien.

En conclusion, si tu cherche a blâmer quelqu'un car tu ne peu pas jouer, cherche plutôt dans votre façons de faire.

Sur ce je retourne bosser sur le serv.
Revenir en haut Aller en bas
Zerrakon25




Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:32

De un je n'écris pas comme un kikoo
De deux c'était juste une question donc stop rage
Revenir en haut Aller en bas
Mephy




Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014

Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:05

Certes mais le coup du c'est pas nous/c'est pas vrai me lourde, si je te dit que c'est le bordel a votre base, c'est le bordel a votre base et rien de plus,
et si tu ne me crois pas, tien voila les logs de pain:

Spoiler:

Alors, en regardant bien... Non vous n'aviez aucuns problèmes, c'est limpide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de Zerrakon25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Zerrakon25   Depart de Zerrakon25 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Zerrakon25
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hexaedre :: News du Serveur :: que ce passe t'il sur le serv ?-
Sauter vers: