Hexaedre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hexaedre

Bravo Eos, Mephy grâce a vous le serv est bel et bien MORT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Participer.

Aller en bas 
+4
Hyperenor
Zerrakon25
pain42820
Mephy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedtengu




Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

Participer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participer.   Participer. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:41

j'ai test la plupart des mods, je n'est pas remarquer de gros problèmes dans le monde principales a part des bug de lumière et de chunk ,par contre sa lag un peu quand je suis aller dans le monde de twilight, j'ai un monde avec plusieurs feuilles de myst sa fait crasher mon minecraft ( j'ai redémarrer le mod pack et retourner dans ce monde avec sans problèmes ) et aussi avec livre la pas de problème . peu de souci avec les quarry de bc et de extra quarry (mit des marquer mais les quarry ne voulait pas mettre a la taille des 4 marqueur) pour moi ce n'est pas un souci je ne compte pas utiliser les quarrys . sinon pour les utiliser plusieurs mod ensemble (big reactor, IC2, Mekanism, BC, factory, minefactory reload) no problème . dans la configuration des touche des mods léger problèmes pour morph je peut pas configurer les touches (pas non plus un souci) . sinon pour moi ce modpack est approuvée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedtengu




Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

Participer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participer.   Participer. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:47

reste a voir sur serveur
Revenir en haut Aller en bas
 
Participer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hexaedre :: News du Serveur :: que ce passe t'il sur le serv ?-
Sauter vers: